Je propose mes scénarios de débutant
Page 1 sur 1
Je propose mes scénarios de débutant
Bonsoir:)
Je suis lycéen en première L et j'écris des scénarios de court pour m'occuper. J'ai quelques bases en scénario, mais rien n'empêche que je débute avec quatre scénarios à mon actif.
Je cherche donc à les partager avec des réalisateurs ne cherchant pas encore la perfection afin de m'expérimenter.
Je suis donc ouvert à vos propositions
Je suis lycéen en première L et j'écris des scénarios de court pour m'occuper. J'ai quelques bases en scénario, mais rien n'empêche que je débute avec quatre scénarios à mon actif.
Je cherche donc à les partager avec des réalisateurs ne cherchant pas encore la perfection afin de m'expérimenter.
Je suis donc ouvert à vos propositions

Jordan
Re: Je propose mes scénarios de débutant
Salut.
Je pense que personne ne te demandera de scénario.
Tu devrais peut-être te concentrer sur un thème qui t'intéresse, et écrire un exemple.
Là éventuellement, quelqu'un pourrait te demander de développer...
(De plus tu devrais reposter dans contact-premier, ici c'est plutôt offre et demande du genre "prestation de services"..
Je pense que personne ne te demandera de scénario.
Tu devrais peut-être te concentrer sur un thème qui t'intéresse, et écrire un exemple.
Là éventuellement, quelqu'un pourrait te demander de développer...
(De plus tu devrais reposter dans contact-premier, ici c'est plutôt offre et demande du genre "prestation de services"..
Dernière édition par dou-bidou le Sam 19 Nov - 15:29, édité 2 fois
dou-bidou
Re: Je propose mes scénarios de débutant
Je m'intéresserai plutôt à cette technique plus tard. Pour l'instant, je n'ai pas prévu d'y passer tout mon temps donc je reste ici, mais merci de l'info 

Jordan
Page 1 sur 1