enregistreur disque usb sur télé - lire sur PC
2 participants
Page 1 sur 1
enregistreur disque usb sur télé - lire sur PC
Bonjour
je voudrais bien savoir si avec une clé ou disque USB je pourrai enregistrer des émissions sur le port USB de la télé (que je n'ai pas encore) et les récupérer pour les lire sur le PC
C'est marqué "enregistreur PVR" sur les téléviseur ....
je voudrais bien savoir si avec une clé ou disque USB je pourrai enregistrer des émissions sur le port USB de la télé (que je n'ai pas encore) et les récupérer pour les lire sur le PC

C'est marqué "enregistreur PVR" sur les téléviseur ....
mosquitous
Re: enregistreur disque usb sur télé - lire sur PC
En général non. C'est le téléviseur qui formate les périphériques (disque-dur et clef usb) qui lui sont connectés, et dans un système de fichiers propre au téléviseur, ou alors c'est les fichiers qui sont protégé contre lecture ailleurs que sur la télé /cryptés / format TS PS Mpeg contre la copie etc.
y'a peut-être des marquent qui le font.
sinon il faut passer par un décodeur TNT externe, ou même un petit qu'il font pour ceux qui ont encore une télé cathodique (par contre, en général ils enregistrent les émissions en 25p (mouvement dégradé) et elles apparaissent sur le PC plus ou moins désentrelacées et un peu compressée/dégradée genre jpeg.
Des fois pour les film anciens c'est un peu mieux, ça doit dépendre de la source de l'émission et du décodeur TNT).
Et je sais pas ce que donne un décodeur branché sur une TV ayant elle-même un tuner numérique..
Essayer plutôt de voir là :
http://www.tvnt.net/forum/tele-enregistreur-t29955.html
y'a peut-être des marquent qui le font.
sinon il faut passer par un décodeur TNT externe, ou même un petit qu'il font pour ceux qui ont encore une télé cathodique (par contre, en général ils enregistrent les émissions en 25p (mouvement dégradé) et elles apparaissent sur le PC plus ou moins désentrelacées et un peu compressée/dégradée genre jpeg.
Des fois pour les film anciens c'est un peu mieux, ça doit dépendre de la source de l'émission et du décodeur TNT).
Et je sais pas ce que donne un décodeur branché sur une TV ayant elle-même un tuner numérique..
Essayer plutôt de voir là :
http://www.tvnt.net/forum/tele-enregistreur-t29955.html
Zoil- / : apprenti vidéaste, je recherche une association vers Grenoble
Page 1 sur 1