Recherche une équipe technique sur Paris ou dans le 77

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Recherche une équipe technique sur Paris ou dans le 77

Message  paoletti le Dim 22 Jan - 14:44

Recherche équipe technique

Bonjour à toutes et à tous.
J’arrive donc à un moment où si je veux faire des films de bonne qualité, il faut que je m'entoure de personnes qui connaissent leur métier ou qui seraient des amateurs expérimentés ou étudiants dans le cinéma afin de monter des projets cinématographique.
J’ai quelques idées pour faire une autoproduction mais sans garanti que ça marche. La production de ces films servira d'expérience pour toutes les personnes qui s'investiront sur la base du bénévolat.
Afin de nous réunir uniquement le week-end en île de France, et sa région Département 77 Meaux, Coulommiers, La ferté sous jouarre, la ferté gaucher...(si possible). Ou si cela n’est pas possible sur Paris , je recherche aussi un lieu de rencontre pour nous rassembler sinon ce sera un lieu public un bar ou un Fast Food….mais assez grand et tranquille.
Donc, pour l'instant, il n'est pas vraiment question de rémunération, ça reste toujours difficile.
Je veux un niveau de qualité et une très bonne ambiance lors des tournages et des réunions et ça m'ennuierait de ne pas trouver une équipe dynamique autour de gens sympa qui ne se la raconte pas, mais assez sérieux pour surmonter les prochaines épreuves au moment où elles se présenteront. L’idée est avant tout de trouver des personnes complémentaires. Des personnes sur la même longueur d’ondes, qui n’ont pas peur de s’investir et de persévérer lors des épreuves, jusqu'à un résultat de qualité. Une fois seulement l’équipe au complet, nous mettrons en place nos différents projets : (Web séries, Clips, Court-métrages, Moyen métrage, Long Métrage.)

A propos de l'équipe technique recherchée :

• Assistant réalisateur :
• Scénariste :
• Scripte :
• Chef-Electricien
• Ingénieur son
• Maquilleur
• Assistant(e)s
• Chefs opérateurs
• Cadreurs (opérateur image)
• Stylistes / Costumiers
• Ingénieur Son
• Monteur son
• Chef-électricien
• Directeur photo
• Maquilleur
• Truquiste
• Monteurs / Monteuses
• Régie (Régisseurs logistique, organisation)
• Lumière (technicien lumière)
• Son (technicien son)
• Habillage
• Décorateurs
• Accessoiriste
• Photographes
• Chargé de communication
• Compositeurs
• Comédien(ne)s

Ça va être dur de réunir autant de monde, mais ça va être cool Smile

Contact par mail: jean-michel.paoletti Arrow laposte.net ou par téléphone: 06.15.64.11.95

Revenir en haut Aller en bas

Re: Recherche une équipe technique sur Paris ou dans le 77

Message  elbolosse le Dim 15 Juil - 19:18

Bah... vous débloquez complètement mon vieux.
Même sur les production à des million ils n'ont pas ça..

Après, tout le monde cherche tout le monde.
Des gens qui veulent faire des films et des techniciens amateurs il y en a (quoi que dans le 77)
mais à mon avis il faut expliquer un peu, dire qui vous êtes.

La première annonce est mieux, plus simple, plus sympa, plus générale. Wink

elbolosse

/ : je sais même pas c'que ça veut dire

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut