Court-Métrage La Mort Dans L'As de Coeur 1ere Partie...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Court-Métrage La Mort Dans L'As de Coeur 1ere Partie...

Message  anakin7793 le Sam 17 Déc - 18:37

Voici le premier court-métrage que j'ai réalisé avec une caméra haute-définition.
J'en avais réalisé un autre, mais avec une caméra non-HD, c'est à dire avec une caméra normale...

Histoire : John Mcclane, ancien agent de la Task Force 141, se retrouve obliger de ramené une pauvre innocente chez-lui, mais ce que John ignorais, c'est que cette pauvre femme n'était pas une femme comme les autres, elle avait des dont de combat, tel que le karaté, le kung-fu, le judo et les arts-martiaux. Elle a été entrainer par un "as" du combat, pour récupéré les codes de l'agence de la Task Force 141 et les emmener au chef du gang des cougars, afin d'éviter toutes menace envers lui. Son ami Matt, entrainer par John Mcclane, est toujours membre de la Force 141... A suivre.

"Il n' aura pas de suite, car l'acteur qui jouait John Mcclane a déménager depuis juillet 2011, donc sans lui pas de suite. :S"

PS : Je n'apparais pas dans le film, juste au moment ou John Mcclane reçois le coup de téléphone, je suis la voix qui parle au téléphone.

Voilà, voilà...

Voici le lien du court-métrage sur Youtube == http://www.youtube.com/watch?v=ns5ynsBJhME

Amitiés, Anakin7793.

Lien de mon blog : www.anakin7793.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut