Création d'un club de videastes amateurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Création d'un club de videastes amateurs

Message  ourme le Sam 26 Nov - 8:12

Bonjour,

Depuis déja pas mal d'années, par passion, mais aussi en rapport avec ma profession dans l'audiovisuel, je m'amuse à faire de la video. J'ai longtemps utilisé le DV avec un camescope Sony, et désormais je suis en HD avec un camescope Canon.
Merveilleux engin faisant de la full HD avec brio, encore faut-il avoir de quoi lui mettre sous la dent.....ou plutôt dans l'objectif!
Cette vidéo HD est montée avec un outillage PC performant, et des logiciels de montage non moins performants!
Hélas, je me retrouve un peu seul dans mon coin ( très près de la fontaine de jouvence ......pour rester jeune.....et du tombeau de Merlin), bref en Bretagne, en lisière de la forêt de Brocéliande.
Nous avions fait un club vidéaste au sein d'une médiathèque locale, et ça fonctionnait plutot bien, mais pour des raisons diverses, cette activité sympa s'est arrêtée.
Donc, continuer à faire son cinéma en solo, je ne suis pas très motivé, c'est le moins que l'on puisse dire!
Attention, je ne suis qu'un amateur, et ne m'identifie pas à un pro!

Si vous souhaitez faire une petite équipe de passionnés, échanger vos connaissances, et réaliser des petits montages, et tout cela à nos moments perdus, contactez moi soit par le forum, soit par mail privé, soit par téléphone ( 068023vingt sept zero trois). J'ai oublié de dire que je dispose de tout ce qu'il faut pour projeter sur grand écran et en full hd, autre passion perso.

Merci et peut-être à bientôt.
Michel

Revenir en haut Aller en bas

Re: Création d'un club de videastes amateurs

Message  Jordan le Sam 26 Nov - 14:25

Je suis pas loin, si vous passez sur Pontivy, on pourrai voir ça Smile

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut