La Porte Débile: Quadrilogie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La Porte Débile: Quadrilogie

Message  Metrage le Mer 23 Nov - 10:32

Bonjour de nouveau, j'ai le plaisir de vous annoncer mon ancienne trilogie dont j'ai réalisé en Février 2011 dernier, et qu'elle est devenue quadrilogie depuis la réalisation en Mai 2011 dernier, de l'épisode prologue. Celle ci est du genre "déjantée" et "comique".
Dont voici le synopsis de base:

"Arrivé dans un village paisible, Jorge Mc Twain vient tout juste d'acheter une belle et ancienne maison où habitait des occupants autrefois. Le premier jour, Jorge, vient à la rencontre de son voisin d'en face, du nom de Moustafa, qui veux lui venir en aide. Malgré l'apparence de celui-ci, l'autre lui claque la porte au nez tout en lui insultant. Dans les jours suivants, Jorge McTwain aura quelques surprises dont il ne s'attendait surtout pas. Tous les jours, il va chercher son propre courrier, mais il n'y en à réellement pas. Tout en ouvrant sa boite aux lettres, la porte de son garage s'ouvre et se ferme toute seule, même que parfois, celui ci est ce piège a rat et se fait avoir très souvent... Malheur et désastre, Jorge ne sait plus quoi faire, doit-il devenir fou voyant cette chose ? Soit, doit-il mourir pour ne pas devenir fou ? A voir dans la trilogie..."

La trilogie je l'ai entièrement réalisée en Haute Définition, sauf celui de l'épisode prologue entièrement tourné en Full HD.

Je vous montres ci dessous, les quatres parties de ma quadrilogie en vidéo. Après avoir vus chacunes de ces vidéos, pourrai-je avoir vos opinions, avis, impressions sur cette fameuse quadrilogie s'il vous plait ?! Smile

Bon visionnage à tous. Wink

PARTIE 0/3: PROLOGUE DE LA QUADRILOGIE

PARTIE 1/3:

PARTIE 2/3:

PARTIE 3/3:

Dernière édition par Metrage le Mer 23 Nov - 14:44, édité 3 fois

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Porte Débile: Quadrilogie

Message  Admin le Mer 23 Nov - 13:21

Ouais, c'est vraiment pas mal... Presque comique parfois.
Je vois pas grand chose à redire.
C'est bien joué, le rythme est bon, y'a un bon travail musical avec des thèmes...
Je pense que ça mérite quelque-chose.

Mais après le problème est toujours le même :
c'est très personnel, très typé.
Pour être exploitable il en faudrait plusieurs pour faire une sorte de collection, mais comme souvent, les autres seraient moins réussis...
Envoyez-le à Arte, qui sait...
Bon courage.

PS : je n'ai vu que le deux premiers. Au début du deuxième, on espère que le type se réconciliera à la fin, ou quelque-chose du genre...
Il a appris le dialogue par coeur ou il parle réellement comme ça le type (gnan-reu sta que gnan re gneu... Laughing
Admin
Admin

Message  Metrage le Mer 23 Nov - 13:28

PS : je n'ai vu que le deux premiers. Au début du deuxième, on espère que le type se réconciliera à la fin, ou quelque-chose du genre...
Il a appris le dialogue par coeur ou il parle réellement comme ça le type (gnan-reu sta que gnan re gneu...

Le type est bien moi dans les vidéos Very Happy
Eh non je ne parle pas comme ça, ce n'est qu'un jeu d'acteur, simplement un rôle, heureusement que je ne suis pas comme ça Very Happy
Mais merci de ta critique Smile

Message  Metrage le Mer 23 Nov - 14:50

Voici en dernière vidéo que j'annonce sur cette quadrilogie, son seul bonus concernant le second épisode, d'une scène.

Message  Jordan le Mer 23 Nov - 16:37

Salut, pour ma part, je n'ai le temps que de regarder le premier pour l'instant. Bien sûr, je n'aurais d'avis qu'après avoir regarder la suite ^^
Par contre, malgré moi, j'ai quelque petits trucs à dire. Au début, j'ai trouvé que les plans étaient un peu longs, je pense que raccourcir le tout aurait peut-être réduit le temps de film, mais le spectateur accrocherait encore plus Wink. Enfin, j'ai trouvé que la diction du personnage principal n'était pas très claire, si tu vois ce que je veux dire :/
Mais continu, c'est la seule recette Very Happy

Message  Metrage le Mer 23 Nov - 18:41

Merci à toi, j'espère avoir ton avis complet de ma quadrilogie prochainement Smile +

Message  Jordan le Mer 23 Nov - 20:13

Ce week Smile
Hey dis-moi, si tu as besoin d'aide niveau scénario, je serai ravi de t'aider par correspondance Very Happy

Message  Metrage le Mer 23 Nov - 20:32

D'accord, et en quelle honneur voudrait tu m'aider niveau scénario ? Pourrai-je avoir une raison favorable s'il te plait ?

Message  Jordan le Jeu 24 Nov - 17:46

C'est simple, je n'impose rien, je veut juste acquérir une expérience.
Donc je propose à droite et à gauche, bon après je débute ....
Rien ne t'oblige Wink

Message  Metrage le Jeu 24 Nov - 17:53

Salut, c'est entendu, sa marche pour moi, si tu es motivé à m'aider pour faire des scénarios de mes futurs projets de films, il n'y à pas de problèmes a cela. Si tu es très motivé, te souhaite la bienvenue avec moi. Tu es d'où ?

Message  Jordan le Jeu 24 Nov - 19:03

Je suis de Bretagne^^
Un peu loin je pense, mais y a le mail !
Par contre, je te ferai passer en priorité sur ceux que je fais mais je ne promet pas de faire un scénario pour le lendemain même tu vois Smile
En général j'y suis à fond le week Smile

Message  echo le Sam 26 Nov - 8:33

Mais dommage que la plupart des musiques soient pompées.
ça rend le film inexploitable.

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut