Cherche jardin ou salle de jeux - je construis fond vert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Cherche jardin ou salle de jeux - je construis fond vert

Message  TartaRoulettes le Lun 17 Oct - 20:52

Salut,

Je recherche une personne qui peut disposer d'un jardin, d'un espace à ciel ouvert, ou d'une grande pièce, et qui souhaite y "construire" tranquillement un fond bleu modulable.

La pièce peut servir à vos occupations dans l'année, mais doit pouvoir être facilement
dégagée pendant plusieurs jours - un meuble pouvant toutefois subsister à droite à gauche (L'idéal étant un espace à ciel ouvert pour des questions d'éclairage).

Je suis un peu "mécanicien-décorateur", j'ai un projet.
Je cherche un autre amateur comme moi, aimant la vidéo et qui a envie de se doter d'un tel outil; vous pourrez même amicalement le louer ensuite à des associations ou autres.
L'endroit n'est pas le plus dur à trouver. Il existe même des lieux publics qui pourraient l'accueillir. Aussi, si vous ne disposez pas du lieu requis, mais que vous êtes intéressé, contactez-moi malgré tout, on peut toujours coopérer (il faut d'abord le construire.
J'ai vu en gros comment m'y prendre, on va essayer de faire ça bien.
avec plusieurs fonds modulables, sans doute cartonnés sur des montants
(je n'ai pas encore établi les solutions, c'est plutôt pour l'an prochain).

Je finance la moitié des frais; pas plus de 2 ou 3 centaines d'euros au total (il est hors de question d'acheter des produits manufacturés).
Bois, visserie, peinture, tissus, même les roulettes peuvent se faire-maison (mais il n'y aura pas de roulette..).

L'éclairage est une autre question.

Vous devez donc disposez d'un endroit où on pourrait :
- aligner 5 ou 6 mètres de fond (même s'il ne comporte pas de mur à proprement parler);
- avec un bon 5 mètres de recul au minimum (au centre face au fond);
- si c'est un jardin : il doit être bien dégagé, même si des petits obstacles
peuvent demeurer (marches, talus).