montage vidéo en utilisant les clips mis dans dossier vi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message  W-D.D.MICHOU64 le Jeu 23 Jan - 10:00

Bonjour,
N'ayant pas d'importation automatique avec mon ordinateur des vidéos ou photos d'une carte SDHC, je créé automatiquement un dossier regroupant tous les clips.
j'effectue mes montages avec Pinnacle je vais donc chercher le dossier adéquat mais si je fractionne à plusieurs reprises les clips mis sur la time line ceci provoque le blocage de Pinnacle.
Le fait d'avoir beaucoup de clips dans vidéos peut t-il provoquer ces blocages ? ? ?
Merci pour votre aide. Very Happy

Revenir en haut Aller en bas

Re: montage vidéo en utilisant les clips mis dans dossier vi

Message  Zoil le Ven 24 Jan - 12:08

on dirait que la réponse est déjà dans la question....
si ce que vous appelez "beaucoup de clip" sont des coupures du même clip, là c'est pas noraml = réinstallation du logiciel peut-être ... ou alors la RAM qui lâche ou bouffée par autre chose

Par contre si c'est beaucoup de fichiers vidéo différents, c'est peut-être le disque-dur qui commence à être plein, ou alors très fragmenté, le système ne suit plus les appels de fichiers, les bouts de fichiers répartie de partout qui ne peuvent être chargés en RAM, ?..

Peut-être aller voir sur des portails de vidéo si vous avez un compte où les types présentent des tutorials sur le logiciel...

Zoil

/ : apprenti vidéaste, je recherche une association vers Grenoble

Message  W-D.D.MICHOU64 le Sam 25 Jan - 7:30

Bonjour ZOIL,
Merci pour votre réponse, en effet c'est beaucoup de fichiers différents dans VIDEO, j'ai commencé à en mettre sur un disque dur externe, et ensuite les diriger vers poubelle, et en début de semaine j'ai refait le montage d'une d'une vidéo qui faisait 20 minutes et maintenant elle n'en fait plus que 9, et ce sans aucun blocage. ! https://vimeo.com/84779726
Et ensuite j'ai continué à mettre sur disque dur externe mes vidéos d'HESTIV'OC dont les fichiers faisaient en 1Go et 5 Go.
vous cherchez une asso sur Grenoble peut être trouverez vous votre bonheur ici vous y trouverez l'adresse de clubs de vidéastes dans toutes les régions : http://www.ffcinevideo.org/
Vous souhaite de passer une très bonne journée Very Happy

Re: montage vidéo en utilisant les clips mis dans dossier vi

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut