Vues 3d de paysages campagnards

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Vues 3d de paysages campagnards

Message  Bontaire le Mar 27 Aoû - 16:06

Salut;
J'aimerais faire la connaissance d'un amateur qui souhaite
travailler tranquillement des paysages campagnards vus de haut et de moins haut,
en images de synthèse parfaitement réaliste.

Je travaille un projet de film en amateur.
Sur certains aspects - hors mis celui de la technique - je ne me considère pas du tout comme un débutant.
Mais ça peut être très long de réunir les éléments nécessaires au projet (acteurs, moyens techniques, scénario réellement abouti...). Alors en attendant je me dis que je pourrais avancer tranquillement avec vous sur les vues de synthèses, que je souhaite employer comme des belles images, et aussi pour voir si d'autres types de vues pourraient être envisagées dans le film.

Pour l'instant je parle de vues en hauteur d'une campagne française, des vallons verts boisés d'arbres, petite forêt, clairières et champs d'automne pluvieux.
Plus exactement : une voiture qui se déplace sur une route de campagne vue de très haut, puis trois petits personnages qui se rencontrent (la caméra ayant légèrement perdu de la hauteur).
Egalement des collines la nuit.

Ce genre de paysages pourraient sembler simplistes à réaliser... Bien entendu que non. Je cherche un passionné de la finesse, mais surtout je l'ai dit : du réalisme.

Les éléments d'éclairage, de mouvements, de composition des scènes, etc, vous seront indiqués en stricte respect du scénario, et il faudra vous conformer à la vision attendue par le créateur.
Vous, il faut vous concentrer sur la réalisation et le rendu de l'image, la rendre possible, trouver les techniques appropriées, oeuvrer pour lui donner de la vie, de la vérité. (Des photos d'ambiance météo récoltées ci et là pourront vous y aider).

Je pense que ce travail n'est pas pour une jeune personne. Désolé.
Plutôt un +de 40 ans qui est conscient du labeur, du respect des objectifs "artistiques", capable de revenir encore et encore sur son travail en suivant des consignes pas toujours bien comprises au début.
Je me dis que je pourrais rencontrer un type qui veut vraiment avancer sur ce terrain, tranquillement, ce qui vous permettrait d'exceller et moi d'obtenir mes images.
On va s'en faire des belles. Je le répète je suis loin d'être amateur. Même si je n'ai guère ouvert un logiciel de 3D, je peux vous éviter d'aller vers des poncifs inutiles, vous aider à retenir ce qui est exploitable, etc.
Contactez-moi s'il vous plait en privé.
Bontaire

/ : Débutant vidéo.

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut