copiage vidéos Dailymotion impossible ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

copiage vidéos Dailymotion impossible ?

Message  tonton le Dim 11 Aoû - 16:18

Salut; Je pouvais récupérer des vidéos sur dailymotion avec des add-on de navigateur
(bon, on va dire firefox puisque de toute façon il m'est impossible d'utiliser un autre).
Or, depuis quelques temps, une ribambelle de petits bouts de fichiers se met dans la liste au fur et à mesure de la lecture, et quand je clique sur "télécharger" ça ne fonctionne pas, ou cela ramène un bout de fichier sans flux vidéo.

J'ai essayé les 5 ou 6 add-on en vogue, avec des versions différentes : même résultat.

J'aimerais comprendre :
1 - à quoi je suis confronté;
2 - y a-t-il ici des gens qui récupèrent des vid sur dailymotion et avec quoi...
(merci d'être précis sur les versions, les noms, etc).

tonton

/ : bonjour

Revenir en haut Aller en bas

Re: copiage vidéos Dailymotion impossible ?

Message  oranjaune le Jeu 15 Aoû - 13:49

moi aussi pareil, mais je suis avec firefox 3.5... ça date un peu....
ça le fait aussi sur youtube mais je peux encore prendre la vidéo en cliquant sur n'importe quel fichier ça ramène la vidéo complète, mais pas sur daily ça marche plus....

Message  tonton le Sam 1 Fév - 17:46

Donc, j'ai résolu mon problème (pour l'instant)...
il faut installer le plug-in Flashgot 1.5.5.5
En 2014 il marche à peut près partout et permet de choisir les vid à télécharger.
et il marche avec firefox 3.5 j'ai essayé...
sauf que, comme tu as du t'en apercevoir ff 3.5 il est bloqué par beaucoup de site maintenant, car Google, Youtube, Adobe : il veulent te pister, et maintenant fini la rigolade... depuis les version 16 : mettre les options en navigation caché etc n'y changera strictement rien, et pas en faisant le about:config non plus (t'imagine bien que ce qu'ils veulent cacher il ne le laisse pas paraméter ..). mais bon, il le diront pas à la police si tu va sur des sites xxx...
(je rappelle que firefox est quasiment payé par google - chrome c'est juste pour détourner l'attention (mais n'utilisez pas chrome évidemment c'est encore pire !)

tonton

/ : bonjour

Message  gratigrato le Sam 1 Fév - 18:21

il aurait fallu que des programmeurs fabriquent un VRAI navigateur INDéPENDANT qui justement affiche le web en déjouant toute les barrières imposée par les portails, comme l'était firefox mais il y a très longtemps longtemps....
gratigrato

/ : le robot

Message  oranjaune le Sam 1 Fév - 18:40

....; ce qui n'est pas près d'arriver !
puisque l'internet à maintenant plus de 15 ans, et qu'il est parti (je le rappelle : COMPLETEMENT LIBRE, SANS ABONNEMENT (mais oui : le Peer to peer HTML les BBS, ça date pas d'aujourdhui!), et que malgré la légende urbaine des hackers crakers belin top secret et compagnie, il n'a fait que aller dans le sens contraire du libre et de l'indépendance.... donc ne rêve pas.

Merci l'ami, j'ai installé FlashGot 1.5.5.5 (l'a pas été facile à trouver !!) sur FireFox 3.5 : ça marche impec !!.
Moi maintenant j'ai carrément 2 disques système que j'enlève avec un tiroir, avec sur l'un le 3.5 et sur l'autre le +16 (XP) ou +28
ET ATTENTION car quand vous allez sur la page firefox, ces fils de pute essayent de lancer carrément un téléchargement une mise à jour ou je sais pas trop au juste mais heureusement que j'avais la demande de confirmation activée...
"Désintéressés" qu'ils disent en gros sur leur beau site ..Smile

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut