Sentinelles de l'Air *** Thunderbirds

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sentinelles de l'Air *** Thunderbirds

Message  rasoukoff le Jeu 8 Aoû - 16:42

Vous avez sans doute un faible pour l'esprit de ces formidables animations,
et vous n'êtes pas sans connaitre tous les romans-photos, gags, détournements et autres
mini-théatres qui se font sur leur thème, tous aussi plaisants que naïfs (au besoin consultez youtube,
y'en a un certain nombre là-bas).

Dans le cadre d'un travail dont vous pouvez voir une petite partie ici :
http://www.youtube.com/watch?v=NoxM9FFMsXY
je cherche quelqu'un d'intéressé à faire découvrir ces trésors, et qui peut me fournir
des copies de travail en meilleure qualité possible, c'est à dire qui possède les VHS originales transférées en fichiers informatiques (en 576 points de haut normalement) ou bien des DVD avec le moins de compression possible (si vous ne vous y connaissez pas trop on le fera ensemble, on verra ça).

Car tant qu'a réaliser ce projet, j'aimerais qu'il soit bien fini.
(actuellement c'est remonté avec des copies diverses en mp4, 360, flv... et un son dégradé).

Je parle donc des épisodes (peut-être pas tous) mais aussi des 2 films, en particulier l'Odyssée du Cosmos (celui avec la Rose-Rolls dans l'espace) et l'autre : "Thunderbird 6" ou "Lady Penelope" (avec le dirigeable).

Si ça vous intéresse j'ai toutes les "songs" de Barry Gray (en MP3 hélas, mais relativement écoutables quand même).

Merci de me contacter plutôt en message privé.

Notez bien que c'est inutile si vous les avez vous-même récupérés en DL wawa (généralement en 480 de haut avec des traces de pixels) sauf s'ils sont en très bonne qualité, là ça peut être intéressant quand même.

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut