[RECHERCHE] Scénariste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[RECHERCHE] Scénariste

Message  Brains Eaters Studios le Ven 31 Mai - 14:50

Bonjour, je suis un jeune passionné de cinéma qui a effectué plus de 20 réalisations et je suis aujourd'hui à la tête d'un projet de web-série qui sera diffusée sur une webTV. J'ai toute la grande ligne scénaristique en tête mais il va me falloir de l'aide pour compléter les épisodes. Aussi, je ne demande pas de scénariste professionnel ou très expérimenté, juste quelqu'un qui a de bonnes idées et qui est prêt à me suivre.

SYNOPSIS - 21:6

La Corée du Nord est entrée en guerre nucléaire contre les Etats-Unis et des missiles furent lancés. Le reste de la planète se rangea d'un côté ou de l'autre de l'affrontement et bientôt, ce n'est pas moins de 90% de la surface de la terre qui se retrouve ravagée et qu'on appelle désormais "Les Terres Désolées".

Dans les rares lieux épargnés par les attaques nucléaires, un semblant de gouvernement persiste, ce dernier, avec ce qui lui reste de force militaire lance une opération spéciale nommée "Clear Sky". L'OP C.S. consiste à envoyer des unités armées dans les zones irradiées touchées par les affrontements afin d'erradiquer toute trace d'organisme vivant contaminé. Animaux et humains sont leurs cibles, ils comptent ainsi préserver les générations futures et éviter la gangrènation du métagène humain.

Cependant, tout ces "contaminés" ne se laisseront pas faire et de ce côté de la barrière, là où la loi du plus fort et du plus malin régit les règles de survie, là où les animaux deviennent des créatures assoiffées de sang et là où des anomalies se sont formées à cause des radiations. Au coeur de cet enfer, un homme persiste à rester en vie et va tout faire pour regagner la seule ville épargnée par les bombes de la région. Dans le but secret de retrouver celle qui fait battre son coeur, celle qui est sa dernière raison d'être... Mais avec l'opération Clear Sky, les mutants, les bandits ou autres anomalies, la route sera rude.

Le personnage s'est alors dressé une liste de règles afin de ne faire aucun faux pas dans ce terrain miné. 100 règles qui s'averront indispensables pour le personnage et sa survie. Cependant, il se sent suivi, mais par qui ? Ou par quoi ?...

Pour vous donner une meilleure idée, voilà le trailer de la série :

Sinon, je serais diffusé sur la webTV Gamer's Lair TV début juin 2013 et je suis en train de terminer la post-prod du premier épisode. Voilà voilà. J'attends des candidatures ! Je pourrais même, pourquoi pas prendre 2 ou trois scénaristes Wink

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut