Cherche cameraman bénévole - kite trip Pérou / Chili

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Cherche cameraman bénévole - kite trip Pérou / Chili

Message  axel13 le Dim 16 Sep - 11:18

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un cameraman pour nous suivre mon acolyte et moi dans un magnifique road trip du nord du Pérou au sud du Chili. L'expédition consistera à dévoiler les spots de kite au Pérou et chili mais aussi d'autres sports de glisse, la richesse et la diversité des paysages et des communautés que nous croiserons!

Je suis donc à la recherche d'un(e) cameraman bénévole pro, semi pro, stagiaire ou même amateur, possédant du matos semi-pro, et idéalement amoureux des voyages et des sports de glisse, voire en pratiquant (histoire d'en profiter aussi !). Il faudra dans tous les cas avoir une bonne condition physique. L'aventure qui durera de 2 à 3 mois, promet de supers moments mais certainement aussi quelques galères, il ne va pas sans dire que la personne devra avoir un caractère souple et ouvert ; l''intérêt c'est quand même et avant tout de se faire plaisir !

Il s'agit d'un projet personnel et ne sera malheureusement pas rémunéré du moins jusqu'à que l'on parvienne à vendre les images. Toutes les dépenses seront défrayées. Le voyage aura lieu fin 2013.

N'hésitez pas à m'envoyer un mp si vous êtes intéressé !

Salut,

Axel

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut