Puy-en-Velay - cherche collegue vidéo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Puy-en-Velay - cherche collegue vidéo

Message  elbolosse le Dim 15 Juil - 18:35

Dans le coin du Puy, pas grand monde......
et puis seul on peut pas faire grand chose, et c'est assez démotivant....

J'avais acheté un petit HDV pour reprendre le fil des trucs de collège (où on avait commencé à faire de la vidéo), faire des genre de films, monter des plans de documentaire, mais seul, impossible de faire quoi que ce qoit de toute façon, et je l'ai revendu

Après j'avais rencontré un type mais alors fouaaa le genre étudiant cinéma qui se prend pour un réalisateur là, le genre !
qui arrive à ramener quelques gus pour participer, qui a fait des courts métrage à peu près fini, mais alors d'une médiocrité... plein de clichés type M6 ou "festival du court" poua.....

moi je sais plus comment faire, et pourtant y'en a des choses à faire !

Donc si quelqu'un du coin passe par là, faudrait se voir mais bon.. pas un crétin du genre "5D mark" ou quoi hein .... (appareil au demeurant limité au "25p" saccadé, qui brûle les lumières)
Par contre quelqu'un de sérieux, pour progresser, monter des petits essais culturels (non ! pas de vidéo-clip musical SVP !), travailler les réglages, même avec du matos beaucoup moins flambant... voili-voilà.

elbolosse

/ : je sais même pas c'que ça veut dire

Revenir en haut Aller en bas

Re: Puy-en-Velay - cherche collegue vidéo

Message  elbolosse le Mer 1 Aoû - 9:55

ououu je me suis fait insulter copieux par les dits crétins !!!.....
non mais c'est pas mal un petit canon, mais franchement pas celui-là ! il n'a guère mieux que les autre, voire des choses en moins pour deux fois plus cher !..
c'est juste les blaireaux qui s'y croient avec; on dirait le bourgeois qui vient d'acheter un synthé à 2 000 oros et qui croit qu'il est devenu musicien avec .....
Maintenant si vous en avez un, bin tant mieux tant pis, on essaiera justement d'en faire quelque-chose..
sérieux faut tout expliquer ou quoi ....

elbolosse

/ : je sais même pas c'que ça veut dire

Message  radopluplu le Mar 21 Jan - 18:31

c'est sur que si tu sais pas t'en servir : tu fera du mauvais avec,
et que si tu sais, tu peux faire du bon avec un appareil bien plus bas, surtout que la résolution a peu d'importance dans le mouvement et que numérique = astuce débrouille , maintenant on doit faire des petit boitier encore mieux pour la vidéo..

en fait, quand t'aura compris la merde que c'est le numérique, tu verra que les caméras que tu cite sont, disons les moins pires..

radopluplu

/ : profil en cours

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut